Quand on parle de données, force est de constater que 97% des données des instruments de mesure ne sont tout simplement pas exploités !

Pourquoi ?

Jusqu’à présent l’effort d’ingénierie pour accéder et interpréter ces données était trop important. Cela montre l’énorme potentiel de données et d’informations de nos actifs qui restent inutilisées et qui permettraient d’améliorer l’efficacité et la disponibilité des process.

 

Endress+Hauser  

 

La combinaison de produits fiables et d’une expertise en solutions sur mesure

Grâce à sa connaissance des applications et du milieu de l’industrie, Endress+Hauser aide ses clients à obtenir plus de transparence et de compréhension sur certains de leurs processus métiers clés et à prendre les bonnes décisions d’amélioration (maintenance, production et exploitation, qualité et sécurité, chaîne d’approvisionnement…).

Sans aucune modification technique des appareils de mesure, le potentiel existant peut être exploité, simplement en stockant les données de manière centralisée et sécurisée via un niveau de connectivité dans le Cloud IIoT.

Autour de ce Cloud, Endress+Hauser développe un ensemble d’applications pratiques, simples et faciles à utiliser pour l’analyse des actifs (Analytics), la surveillance de leur état de santé (Health) et l’anticipation de leur évolution (maintenance prédictive).

Dans le domaine de l’eau, la société vient de lancer ses premiers Smart Systems pour surveiller la qualité de l’eau sur un Smartphone. L’application associée utilisent les données recueillies sur le terrain et les traduit en informations précieuses pour l’utilisateur.

Cette application a ses propres objectifs, comme l’ensemble des solutions proposées par Endress+Hauser,  mais elle peut être parfaitement combinée avec d’autres applications de l’écosystème.

 

Retrouvez Endress+Hauser au #CGLE20

Pour en savoir plus sur les solutions sur mesures proposées par Endress+Hauser, rendez-vous au Carrefour de l’Eau Hall 5 Stand 204.

Vous pouvez aussi assister au Focus parrainé par Endress+Hauser  « Le digital au service des utilisateurs dans l’eau » qui se déroulera mercredi 30 janvier de 15h à 15h30 salle Mékong.

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils