Tout au long de ces 50 dernières années, Eloy Water s’est graduellement imposé pour devenir un des leaders incontournables du marché de l’ANC.

Ses micro-stations et filtres compacts sont devenus des références en la matière de par leurs nombreuses qualités et leurs innovations.

 

L’entretien : la clé de longévité

Mais, toutes les études le montrent, il ne suffit pas d’avoir un des meilleurs produits que pour garantir une solution de qualité dans le temps.

Les acteurs publics et les professionnels de l’ANC le savent : l’entretien est une composante indispensable d’assainissement non collectif.

Un bon système, bien installé doit être bien entretenu pendant son cycle de vie pour garantir des rendements épuratoires aussi bons que lors de l’installation.

 

Un réseau d’Opéateurs Certifiés

Eloy Water offre aux usagers de l’ANC l’assurance de bénéficier des meilleurs prestataires d’entretien grâce à son réseau d’Opérateurs Certifiés.  

Ces sociétés indépendantes et locales, moyennant des obligatoires strictes – formations régulières sur les produits et les techniques, outillage de qualité standardisé, remontées statistiques via les outils informatiques, connaissance des procédures d’entretien – offrent à leurs clients un niveau de qualité unique en France.

Cela permet d’assurer une durée de vie prolongée à leur solution ainsi que des performances majeures.

 

Une prise de parole au CGLE20

Eloy Water présentera lors du focus technique du 31 janvier au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau pourquoi l’entretien est devenu incontournable dans l’assainissement non collectif.

Seront notamment abordés tous les outils mis à disposition des acteurs de l’ANC, comme les SPANC, ainsi que les outils indispensables pour avoir un entretien de qualité.

Eloy Water sera accompagné de l’Opérateur Certifié local qui présentera les avantages du préventif sur le curatif dans ces entretiens.

Enfin, M. Flamme, Président du SNEA et Vice-Président de la FNSA, donnera le point de vue des vidangeurs, prestataires qualifiés qui respectent une réglementation précise pour que l’ANC reste un domaine de qualité, depuis la fabrication jusqu’à la vidange

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Fil d'actualités

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils