Fort d’une longue expérience dans l’analyse de l’eau et la mesure en ligne, Hach développe au travers de ses solutions CLAROS, des outils opérationnels puissants pour combiner une gestion optimale des mesures en ligne et une optimisation des procédés de traitement des eaux.

Depuis plus de 80 ans, les solutions d’analyse de l’eau de Hach® permettent ainsi à des clients de toutes tailles et de tous secteurs de fournir de l’eau de qualité.

 

Présent au CGLE20

L’équipe commerciale sera heureuse de recevoir ses clients et prospects sur son stand et de les informer sur sa solution Claros qui intègre la plateforme MSM (Mobile Sensor Management) de télégestion des capteurs ainsi que les systèmes RTC d’optimisation de stations d’épuration.

Vous pouvez également passer à leur focus technique le mercredi 30 janvier, salle Mekong de 16h00 à 16h30.

Marie Inizan, experte optimisation Hach, animera la conférence “Pour une gestion intelligente de l’eau en station d’épuration: de la maîtrise de vos capteurs à l’optimisation du traitement “.

Les performances des systèmes seront démontrés au travers d’installations récentes.

 

Une gamme étoffée

 

CLAROS Instrument Management

Au travers du MSM et du volet Claros instrument management, venez découvrir des solutions connectées pour avoir une visibilité précise des mesures, de leurs fiabilités et des maintenances à prévoir.

 

CLAROS Process Management 

Hach propose aujourd’hui des solutions clés en mains pour le pilotage des process clefs des installations de traitement des eaux sur la base de mesures en lignes.

Ces solutions de pilotage en temps réel, appelées RTC (pour Real Time Control), ont été notamment développées pour l’optimisation du traitement de l’azote et du phosphore en station d’épuration.  

Ces modules d’optimisation, en plus de fiabiliser et sécuriser le traitement et le respect des normes de rejet, permettent l’enregistrement de gains d’exploitation par rapport aux systèmes conventionnels.

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils