Alex Mazoyer dévoile lors du salon Cycl’Eau de Vichy des 25 et 26 Septembre prochain sa nouvelle société : AM robinetterie Eau. Fruit de son parcours professionnel de plus de 20 ans dans l’industrie de l’eau, ce nouvel acteur se destine à accompagner une sélection de fabricants en France et au Maghreb. 

Présentation AM Robinetterie Eau

3 questions à Alex Mazoyer

 

Pourquoi avoir fondé votre société ?

C’est avant tout un choix personnel puisque j’étais très à l’aise avec mon rôle au sein de la société JAFAR, en tant que responsable de marché France et Maghreb.

Depuis le temps que je gravite sur la planète ‘Eau’, j’ai pu rencontrer beaucoup de monde et ai réussi à me constituer un réseau, la base de mon nouveau projet, qui intègre totalement ce que j’ai entrepris avec JAFAR depuis 3 ans.

 

Quel sera votre positionnement sur le marché ?

AM Robinetterie Eau se spécialise dans la représentation commerciale pour les fabricants opérant dans le domaine de l’eau. L’objectif est d’assurer la promotion et la prescription des produits de ces fabricants partenaires auprès des différents acteurs du marché, aussi bien des donneurs d’ordre que des distributeurs ou entreprises de TP.

 
Dans ce cadre, AM robinetterie Eau est le représentant exclusif de JAFAR sur la France et le Maghreb, mais aussi de FML sur le sud et l’est de la France ainsi que la société ABRITEC sur les régions Grand Est et Franche Comté.
 
AM Robinetterie peut également assurer des missions de conseils et d’expertise dans le domaine de l’eau.

 

Où pouvons-nous vous rencontrer ?

AM Robinetterie Eau sera présent au Salon Cycl’eau Vichy les 25 et 26 Septembre prochain pour représenter les sociétés JAFAR spécialiste de Robinetterie et Poteaux incendie ainsi que Fonderie Mécanique Lensoise spécialiste de branchement et accessoire de comptage.

Je vous invite donc à venir nous rendre visite sur le Stand A3 !

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils