Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur GF Piping Systems

12 Mar, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur GF Piping Systems

GF Piping Systems expose au salon Cycl’eau, Hangar 14 à Bordeaux, les 21 et 22 mars 2018.
L’occasion de présenter la gamme MULTI/JOINT® 3000 Plus en fonte ductile qui permet de réaliser des connexions durables et fiables en toutes facilités. Vous pourrez rencontrer l’équipe GF sur le stand A7 au 1er étage.

GF Piping Systems

Les systèmes de tuyauterie GF Piping Systems

GF Piping Systems est l’une des trois divisions de Georg Fischer Corporation et fournit des systèmes complets de tuyauterie plastique et métallique dans le monde entier.

La gamme de produits comprend des tubes, des raccords, des robinets mais aussi des technologies d’assemblage (soudage et collage) et d’automation. Ces solutions sont applicables aux secteurs du bâtiment, de l’industrie, ainsi qu’aux compagnies de distribution d’eau et de gaz.

La gamme « MULTI/JOINT 3000 Plus » pour une mise en œuvre aisée

Pour des connexions fiables et durables sur tous types de matériaux, GF propose la gamme MULTI/JOINT® 3000 Plus en fonte ductile qui répond aux exigences de qualité et de simplicité de mise en œuvre.

Ce système verrouillé est adapté au transport et à la distribution de l’eau et du gaz, des eaux usées, à l’entretien et la réparation d’installation ainsi qu’aux applications industrielles. MULTI /JOINT® 3000 Plus est disponible pour des tailles de tubes de DN50 jusqu’à DN 600 inclus.

« Track & Trace » facilite la gestion de chantier et la collecte de données

GF Piping Systems propose également des services à grande valeur ajoutée, notamment le « Track & Trace ». Ce service offre de nombreux avantages et des fonctionnalités uniques. Il permet notamment de résoudre les challenges principaux dans la gestion de chantier et la collecte des données. « Track & Trace » répond de manière efficace aux préoccupations courantes liées à la gestion des infrastructures (qualité, temps, données).

Grâce une application globale et une plateforme web simple d’utilisation, vous pourrez pré-planifier votre travail au bureau, gérer vos installations sur site, suivre en direct les avancées du chantier, archiver vos données de travail et de soudage en toute sécurité, accéder à vos statistiques, géo localiser le matériel, optimiser votre planning etc. « Track & Trace » est simple, flexible et intelligent.

De plus, ce système est compatible avec plus de 120 000 produits GF. En outre, GF Piping Systems propose des démonstrations sur chantier de « Track & Trace » sur simple demande. »

Retrouvez GF Piping Systems au salon Cycl’eau Bordeaux, les 21 et 22 mars 2018, stand A7

« GF Piping Systems » présentera au salon Cycl’eau de Bordeaux sa gamme « MULTI/JOINT® 3000 Plus » en fonte ductile, destinée à la distribution de l’eau et du gaz, des eaux usées, à l’entretien et la réparation d’installation ainsi qu’aux applications industrielles.

Vous pourrez également découvrir le système « Track & Trace » optimisant la gestion de chantier et la collecte de données. Rendez-vous stand A7 !

Inscrivez-vous gratuitement pour visiter le salon Cycl'Eau Bordeaux 2018

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

GEORG FISCHER SAS

Logo Georg Fischer Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Pour garantir, l’efficacité des dispositifs anti-intrusion, les fabricants de matériel s’appuient sur les normes NF EN 1627 et NF EN 1630, visant à l’origine à évaluer les performances des menuiseries retardatrices d’effraction. Ces normes sont basées sur plusieurs critères : la typologie de l’agresseur, les méthodes d’attaque et l’outillage qu’il va utiliser, ainsi que le temps de résistance.

lire plus

Aller plus loin :

LMDE 5 Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux : état des lieux et perspectives

Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux

 

Rejoignez la LMDE du Mercredi 8 décembre à partir de 9h00.

 

Avec la participation de : ASTEE, La Filière Française de l'Eau, UIE, Les Canalisateurs

 

Les témoignages de : Ville de Blain, SEDIF, Tours Métropole

 

Sous les parrainages de : IJINUS, XYLEM, CERIB, SAINT-GOBAIN PAM

You have Successfully Subscribed!