Cycl’Eau Strasbourg : Zoom sur Norham

12 Sep, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Cycl’Eau Strasbourg : Zoom sur Norham

Depuis 1989, NORHAM conçoit et commercialise des solutions innovantes pour l’eau et l’assainissement.

Il y a un an, NORHAM participait à la première édition du salon CYCL’EAU qui se tenait à Bordeaux.
Convaincu de l’intérêt et la qualité de cet événement, NORHAM a renouvelé son partenariat avec le salon. Après Bordeaux, le fabricant de solution de raccordement sera présent lors de la première édition strasbourgeoise du salon CYCL’EAU, qui aura lieu les 03 et 04 Octobre prochains.

Le salon CYCL’EAU sera l’occasion de vous rencontrer afin de vous présenter leurs produits et d’échanger autour de vos besoins spécifiques.

Norham

Des raccordements multimatériaux résistants aux cisaillements et assurant le maintien du fil d’eau.

 

Les nouveaux raccords FLEX-SEAL Plus® Excentrés seront présentés à l’occasion du salon CYCL’EAU de Strasbourg.

Évolution de la gamme de raccords FLEX-SEAL Plus®, les raccords excentrés permettent de connecter et de réparer des conduites de matériaux et de diamètres différents tout en conservant le fil d’eau.

raccord seal plus excentrés norham

En effet, ils permettent de raccorder en standard du PVC, PP à des canalisations en fonte ou en ciment avec conservation du fil d’eau et résistent à une pression max. de 1bar.

Lorsque les diamètres intérieurs ne sont pas identiques, la bague de compensation excentrée BC-EX assure la continuité du fil d’eau.

A noter que les raccords FLEX-SEAL Plus® disposent de l’Agrément Technique Européen ATE n°09/0248 délivré par l’EOTA et du Document Technique d’Application DTA n°17/10-225 délivré par le CSTB.

 

NORHAM, porteur de solutions complètes.

 

Mais l’activité de NORHAM ne se résume pas seulement aux raccords. La société propose des solutions complètes aux acteurs du secteur de l’eau.

 

Découvrez ou redécouvrez les solutions innovantes de NORHAM pour l’eau lors du salon CYCL’EAU les 3 et 4 octobre à Strasbourg.

 

Vous pourrez ainsi découvrir sur le stand de NORHAM leurs clapets-boucliers anti-odeur STINK-SHIELD®, leurs clapets anti-retour MULTITUBE, leurs vannes de sectionnement de réseaux VAN“O“FLEX® et bien d’autres solutions innovantes.

Toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir sur le stand D5 afin de vous présenter l’ensemble de leurs solutions, répondre à vos questions et partager un moment convivial.

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

NORHAM

Norham Découvrir

CSTB

CSTB Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Rennes Métropole déploie une solution de pilotage intelligent dans ses stations d’épuration

Rennes Métropole déploie une solution de pilotage intelligent dans ses stations d’épuration

Les stations d’épuration des eaux usées sont des installations complexes qui nécessitent un pilotage efficient en temps réel. Elles doivent faire face à des exigences non seulement fonctionnelles et structurelles, mais aussi environnementales. D’ailleurs, la réglementation sur ce dernier point est de plus en plus stricte.

Les STEP doivent s’attacher à la réduction des dépenses énergétiques ainsi qu’à la maîtrise des coûts d’exploitation, tout en prenant en compte les enjeux environnementaux.

Ce sont justement les problématiques auxquelles répond la solution de pilotage et de régulation développée par Purecontrol. Cette dernière, basée sur de puissants algorithmes, permet de piloter et réguler les installations industrielles, en envoyant des consignes et des instructions aux automates en place.

La rencontre entre Purecontrol et Rennes Métropole était donc inévitable. Rencontre qui a abouti sur un partenariat entre la start-up bretonne et la métropole rennaise.

lire plus
L’essentielle interopérabilité des données numériques

L’essentielle interopérabilité des données numériques

Dans un monde toujours plus connecté, les données numériques sont devenues un véritable enjeu de société. Les datas sont stockées, comparées, analysées afin d’en tirer le meilleur usage dans tous les domaines.

L’industrie des réseaux d’eau n’échappe pas à cet avènement. Les précieuses données affluent de tous les points des réseaux pour constituer le big data de l’eau.

A partir de là, se pose la question de l’interopérabilité des données afin de garantir la communication entre les différents acteurs du secteur.

lire plus

Aller plus loin :

Les Démos par Monreseaudeau_coul

Le 29 juin à partir de 13h30

100% concret, 100% gratuit !

 

Les Démos par Monreseaudeau.fr vous invitent à découvrir les bénéfices des objets connectés : leur fonctionnement, leurs domaines d'application ou encore leurs usages.

You have Successfully Subscribed!