Cycl’Eau Strasbourg : Zoom sur Soval

17 Sep, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Cycl’Eau Strasbourg : Zoom sur Soval

Depuis plus de 150 ans les Fonderies de Brousseval et Montreuil (FBM) produisent en Haute Marne (région Grand Est) des pièces moulées en fonte.

Près de la moitié des 35.000 tonnes de fonte produites chaque année  est dédiée aux pièces d’Adduction d’Eau, au matériel de Voirie : grilles pour l’écoulement des eaux, tampons regards de chaussée, tampons hydrauliques … et aux Trappes type télécom pour réseaux secs et humides.

La distribution de cette production Française et l’expertise nécessaire à la promotion de ces produits est organisée autour de sa filiale et réseau de distribution SOVAL.

 

Soval étend son réseau !

La rentrée de septembre 2018 s’annonce très dense pour Soval avec l’ouverture consécutive de 2 nouveaux points de vente.

Dès octobre prochain la nouvelle agence du sud parisien à Saint-Michel-Sur-Orge (91) viendra renforcer la présence de l’entreprise sur le territoire français. Avec 5000 m² de stockage le maître mot est la disponibilité !

L’agence Soval Strasbourg a quant à elle été inaugurée en juin dernier. Basée à Illkirch Graffenstaden (67) aux portes de Strasbourg elle remplace un ancien dépôt devenu trop vétuste à Boulay Moselle.

D’une surface totale de 4700 m², et avec une équipe renouvelée l’agence de Soval Strasbourg s’est donnée les moyens de répondre efficacement et rapidement aux attentes de ses clients.

 

Soval

 

Avec Paris-Sud et Strasbourg, Soval c’est maintenant 16 agences en France .

 

Retrouvez Soval à Cycl’Eau Strasbourg les 3 et 4 octobre 2018 !

Soval sera présent lors du premier salon Cycl’Eau qui se tiendra à Strasbourg les 3 et 4 octobre prochains.

À cette occasion, leurs équipes vous attendent pour vous faire découvrir ou redécouvrir leurs gammes de produits dédiées à l’Adduction d’eau, la voirie, les fermetures types Telecom et divers réseaux secs et humides.

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

SOVAL

Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Pour garantir, l’efficacité des dispositifs anti-intrusion, les fabricants de matériel s’appuient sur les normes NF EN 1627 et NF EN 1630, visant à l’origine à évaluer les performances des menuiseries retardatrices d’effraction. Ces normes sont basées sur plusieurs critères : la typologie de l’agresseur, les méthodes d’attaque et l’outillage qu’il va utiliser, ainsi que le temps de résistance.

lire plus

Aller plus loin :

LMDE 5 Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux : état des lieux et perspectives

Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux

 

Rejoignez la LMDE du Mercredi 8 décembre à partir de 9h00.

 

Avec la participation de : ASTEE, La Filière Française de l'Eau, UIE, Les Canalisateurs

 

Les témoignages de : Ville de Blain, SEDIF, Tours Métropole

 

Sous les parrainages de : IJINUS, XYLEM, CERIB, SAINT-GOBAIN PAM

You have Successfully Subscribed!