JAFAR vous attend à Pollutec

7 Nov, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
JAFAR vous attend à Pollutec

La société JAFAR, basée en Pologne, conçoit et fabrique de la robinetterie et des raccords pour les différents réseaux d’eaux. Sa fonderie et  son usine de production sont situées à Jaslo et emploient non moins de 250 personnes.

Exposant pour la deuxième fois à Pollutec Lyon,  JAFAR invite les acteurs de l’eau à découvrir ou redécouvrir leur gamme sur leur stand G44, hall 6.

 

Jafar à pollutec

 

Un développement commercial intensif

Présent dans toute l’Europe Centrale et de l’Est, JAFAR poursuit son développement à  l’Ouest et particulièrement en France. L’hexagone dispose maintenant  d’un important réseau de distribution.  La prescription des gammes est faite auprès des collectivités et des intervenants dans le domaine de l’eau par une équipe commerciale aussi dynamique que sympathique.

 

Des investissements conséquents

 Afin d’optimiser la performance de son outil de production, JAFAR n’hésite pas à investir massivement. La société se positionne ainsi clairement avec des produits de qualité répondant aux différentes exigences normatives en Europe.

L’ensemble de la gamme proposée sur le territoire français est conforme à la réglementation en vigueur. Les vannes de sectionnement standard et la gamme de poteaux incendie ont la marque NF, gage de qualité et de reconnaissance sur le marché français.

“Notre gamme élargie de vannes et raccords nous permet d’être présent dans les domaines de l’eau potable, de l’industrie, de l’assainissement et aussi dans celui de la protection incendie“.

Alex Mazoyer, Directeur Commercial France et Maghreb.

Cette gamme évolue en permanence avec des nouveautés permettant une adaptation rapide aux spécificités de chacun.

L’autonomie de production avec la fonderie intégrée est un facteur important dans ce développement et assure une production 100% européenne.

Les produits proposés allient robustesse, protection anticorrosion haut de gamme et composants de qualité, synonyme de durabilité et de pérennisation des ouvrages.

Résolument tournée vers l’avenir, la démarche de JAFAR répond parfaitement aux besoins des collectivités en matière de renouvellement des anciennes canalisations et d’amélioration des rendements de réseaux.

 

Retrouvez JAFAR à Eurexpo Lyon du 27 au 30 novembre 2018 !

L’édition 2018 du salon POLLUTEC,  sera l’occasion pour JAFAR de mettre l’accent sur les produits NF, Vannes et Poteaux d’incendie, ainsi que sur la qualité de leur production et les nouveaux outils de communication dédiés au marché français.

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Des plateformes d’échange pour mieux partager les données

Des plateformes d’échange pour mieux partager les données

Depuis l’application de la loi pour une République numérique, en 2018, les collectivités de plus de 3500 habitants sont tenues d’ouvrir leurs données.

Cette loi, en introduisant l’open data par défaut, contribue à renforcer les dynamiques publiques/ privées/communs au sein des territoires. Elle place ainsi la donnée au cœur de la collaboration entre les différents types d’acteurs qui les composent.

Aussi, le partage des données à grande échelle nécessitera la création de plateformes d’échange qui seront à disposition des différents acteurs du milieu.

lire plus
Rennes Métropole déploie une solution de pilotage intelligent dans ses stations d’épuration

Rennes Métropole déploie une solution de pilotage intelligent dans ses stations d’épuration

Les stations d’épuration des eaux usées sont des installations complexes qui nécessitent un pilotage efficient en temps réel. Elles doivent faire face à des exigences non seulement fonctionnelles et structurelles, mais aussi environnementales. D’ailleurs, la réglementation sur ce dernier point est de plus en plus stricte.

Les STEP doivent s’attacher à la réduction des dépenses énergétiques ainsi qu’à la maîtrise des coûts d’exploitation, tout en prenant en compte les enjeux environnementaux.

Ce sont justement les problématiques auxquelles répond la solution de pilotage et de régulation développée par Purecontrol. Cette dernière, basée sur de puissants algorithmes, permet de piloter et réguler les installations industrielles, en envoyant des consignes et des instructions aux automates en place.

La rencontre entre Purecontrol et Rennes Métropole était donc inévitable. Rencontre qui a abouti sur un partenariat entre la start-up bretonne et la métropole rennaise.

lire plus

Aller plus loin :

Les Démos par Monreseaudeau_coul

Le 29 juin à partir de 13h30

100% concret, 100% gratuit !

 

Les Démos par Monreseaudeau.fr vous invitent à découvrir les bénéfices des objets connectés : leur fonctionnement, leurs domaines d'application ou encore leurs usages.

You have Successfully Subscribed!