NORHAM présente sa nouvelle solution anti-odeur sur le salon Cycl’Eau

31 Mar, 2017
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
NORHAM présente sa nouvelle solution anti-odeur sur le salon Cycl’Eau

Entreprise certifiée ISO 9001, NORHAM conçoit et fournit depuis 1989 des solutions de raccordement multimatériaux, de sectionnement de réseaux, de régulation de débit, d’obturation de conduites et des systèmes de protection anti-retour et/ou anti-odeur pour l’eau et l’assainissement.

Fort de son expérience, NORHAM met son expertise au service de tous les acteurs du domaine de l’eau à l’échelle nationale et internationale.

Une innovation orientée pour le confort de tous

NORHAM participe à la première édition de CYCL’EAU le salon, événement qui rassemblera pour la première fois tous les acteurs majeurs du secteur de l’eau des régions Sud / Sud-Ouest et du bassin Adour-Garonne.

En effet, plus de 60 exposants seront présents pour cette première édition.

Sensibiliser aux problématiques de refoulement d’odeur de certaines agglomérations, en provenance des évacuations d’EP, NORHAM a développé une solution anti-odeur innovante : le STINK-SHIELD® VERTICAL.

Une fonctionnalité aux bénéfices accrus

Le STINK-SHIELD® VERTICAL est un clapet anti-odeur breveté pour eau pluviale sur réseaux unitaires. Son utilisation offre de nombreux avantages:

  • Il ne nécessite pas de génie civil ;
  • Il s’adapte à tous les diamètres et tous les types de canalisations ;
  • Il s’adapte à une large configuration d’avaloirs présents dans les différentes villes (réseau d’évacuation aval non perpendiculaire à la paroi, cunette…) ;
  • Il permet de stopper efficacement les odeurs sans utilisation de produits chimiques (étanche aux odeurs à 96% selon les tests du CSTB) ;
  • Il est amovible et peut être retiré facilement pour inspection et maintenance ;

NOHRAM est présent sur le stand B2 de CYCL’EAU le salon, du 12 au 13 Avril prochains. C’est une opportunité pour découvrir ou redécouvrir leurs solutions innovantes pour l’eau et l’assainissement, mais aussi échanger avec des experts autour de vos problématiques tout en partageant un vrai moment de convivialité.

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

NORHAM

Norham Découvrir

CSTB

CSTB Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus
CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC est un fabricant français basé en région parisienne, leader dans la conception et la commercialisation de matériel de traitement et d’analyse de l’eau potable, industrielle et de piscines publiques.

Fort de la confiance de plus de 20 000 communes utilisant le matériel CIFEC et d’une expertise de près de 60 années, l’entreprise a aujourd’hui pour principal objectif la satisfaction de ses clients.

lire plus

Aller plus loin :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !






Votre abonnement a été bien pris en compte