La prise de rendez-vous chez un abonné est un véritable enjeu de performance opérationnelle. Découvrez en quoi les interventions dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ont évolué grâce à la digitalisation. Aujourd’hui, une solution SaaS a été mise en place par Praxedo pour optimiser la prise de rendez-vous ainsi que la satisfaction client !
Optimiser les rendements grâce à la recherche des fuites
Ces dernières années, les enjeux majeurs de la Régie Communautaire de l’Eau et de l’Assainissement Collectif du bassin Graulhetois (RCEAC) située dans le Tarn évoluent.
Ils demandent un contrôle renforcé du vieillissement des canalisations, des renouvellements de la production d’eau et la pérennisation du réseaux dans un contexte environnementale et économique tendu.
Dans un contexte mouvementé en lien avec la loi NOtre et le transfert de compétences d’une régie municipale à une nouvelle régie communautaire et alors qu’on se remet péniblement de l’épisode de sécheresse de l’été 2022, l’heure est à la préservation de la ressource disponible et cela commence par la recherche de fuites pour éviter la perte d’eau.
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