PLASSON présente ses nouvelles vannes PE au #CGLE19

16 Jan, 2018
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
PLASSON présente ses nouvelles vannes PE au #CGLE19

PLASSON présente ses nouvelles vannes PE et ses nouveautés au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau 2018

Aider à la recherche de fuites

Depuis le début de l’année, PLASSON habille sa vanne PE d’une pastille métallique pour accueillir les sondes de détection de fuites et multiplier les points de recherche des exploitants de réseaux d’eau.

Cette option est proposée en série quel que soit le type de produit utilisé (kit eau ou vanne unitaire, fermeture à droite ou gauche).

Unique par sa conception monobloc (pas de soudure sur le corps) et un passage intégral couvrant la gamme utile du marché, la vanne PE PLASSON PN 16 offre maintenant une fonction supplémentaire profitable aux exploitants de réseau, et ce, sans surcoût pour l’utilisateur.

Une solution universelle pour la réparation

Lors du salon, PLASSON présentera également son nouveau Manchon de Réparation Universel URC. Il s’agit du premier raccord totalement coulissant qui soit disponible en réparation. Facilement maniable, il permet une réparation simple et rapide sans risque de perdre des composants dans la fouille.

Grâce au système Slide N’ Seal, le raccord coulisse sur le tube pour se positionner rapidement au niveau de la section à réparer

Multi-matériaux, il permet la liaison de tubes PE, cuivre, PVC, PPR, plomb ou acier.

Grace à leur large plage de diamètres, les 5 raccords de la gamme couvrent les tubes de 24 à 64 mm de diamètre.

Le salon sera aussi l’occasion de redécouvrir la gamme de raccords encliquetables Série 1. Véritable innovation de par leur facilité de mise en œuvre et leur conception compacte, ces raccords sont la solution idéale pour les canalisations d’eau potable.

Retrouvez PLASSON sur son stand 122 au Hall 5 lors du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau les 24 et 25 janvier 2018 à Rennes.

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

PLASSON

Logo Plasson 2017 Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus
CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC est un fabricant français basé en région parisienne, leader dans la conception et la commercialisation de matériel de traitement et d’analyse de l’eau potable, industrielle et de piscines publiques.

Fort de la confiance de plus de 20 000 communes utilisant le matériel CIFEC et d’une expertise de près de 60 années, l’entreprise a aujourd’hui pour principal objectif la satisfaction de ses clients.

lire plus

Aller plus loin :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !






Votre abonnement a été bien pris en compte