Sulzer vous donne rendez-vous au #CGLE19 pour parler du traitement de l’eau et de l’assèchement !

17 Jan, 2018
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
Sulzer vous donne rendez-vous au #CGLE19 pour parler du traitement de l’eau et de l’assèchement !

Le Groupe Sulzer, fondé en 1834 et dont le siège social est à Winterthur en Suisse, est spécialisé dans les solutions de pompage, la maintenance d’équipement rotatif ainsi que les technologies associées à la séparation, la réaction et l’agitation.

3 marchés cibles

La société propose des solutions éprouvées et durables pour ses marchés clés : l’industrie pétrolière et gazière, l’énergie et l’eau.

Sulzer dispose d’un réseau de 170 sites de production et centres de service répartis dans le monde entier et a une forte présence dans les marchés émergents.

Présent au Carrefour de l’Eau

Sulzer vous donne rendez-vous sur son stand 112 Hall 5 au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau pour vous faire découvrir ses solutions adaptées aux applications du traitement de l’eau et de l’assèchement.

Vous découvrirez notamment :

La pompe d’assainissement Type ABS XFP

Dotée d’un moteur à rendement premium IE3 et d’une roue Contrablock Plus, conçue pour traiter les eaux usées actuelles contenant des matières fibreuses et solides.

La pompe d’assèchement XJ

Adaptée principalement au pompage de l’eau et des eaux sales mélangées à des abrasifs légers. Dès sa livraison sur site, elle est prête pour une utilisation immédiate et facile à manipuler.

La gamme d’agitateur à vitesse rapide Type ABS XRW

Couvrant des applications variées en matière d’agitation, de mélange, de dissolution et de suspension des solides dans les stations de traitement municipales ainsi que dans les secteurs industriels et agricoles.

L’aérateur mixeur Type ABS OKI au travers d’une démonstration miniature.

Lors d’applications municipales ou industrielles, les aérateurs submersibles OKI sont adaptés aux effluents difficiles et chargés sans dégradation des performances.

 

Sulzer vous attend nombreux les 24 & 25 janvier prochains au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, Parc des Exposition à Rennes, Hall 5 Stand N°112.

 

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Sulzer Pompes France

sulzer Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus
CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC est un fabricant français basé en région parisienne, leader dans la conception et la commercialisation de matériel de traitement et d’analyse de l’eau potable, industrielle et de piscines publiques.

Fort de la confiance de plus de 20 000 communes utilisant le matériel CIFEC et d’une expertise de près de 60 années, l’entreprise a aujourd’hui pour principal objectif la satisfaction de ses clients.

lire plus

Aller plus loin :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !






Votre abonnement a été bien pris en compte