ITW #CGLE 2026 : Pierre-Guillaume Seguin de la Salle, Directeur du Développement de l’entité Solutions Connectées de Veolia (ex-Birdz)

par | 10 Fév 2026

Accueil
>
Actualités
>
ITW #CGLE 2026 : Pierre-Guillaume Seguin de la Salle, Directeur du Développement de l’entité Solutions Connectées de Veolia (ex-Birdz)

Présentation

Partenaire depuis 2016, l’équipe Monreseaudeau.fr se réjouit du succès de cette 27ème édition. Comme toujours, l’ambiance conviviale et les discussions enrichissantes étaient au rendez-vous.

Retour sur cette 27ème édition avec Pierre-Guillaume Seguin de la Salle, Directeur du Développement de l’entité Solutions Connectées de Veolia (ex-Birdz).

Acteurs cités dans cet article

Veolia Connected Solutions

birdz Découvrir

Ces articles peuvent vous intéresser

Grand Est : faut-il attendre la prochaine crise de l’eau pour agir ?

Grand Est : faut-il attendre la prochaine crise de l’eau pour agir ?

Les derniers chiffres du BRGM interpellent : les nappes se vident plus vite qu’il y a un an et la situation continue de se dégrader dans plusieurs territoires français. Le Grand Est est-il prêt à faire face aux tensions hydriques qui s’annoncent ? Réunis à Reims lors de la JOBA 2026, collectivités, industriels, financeurs et offreurs de solutions tenteront d’apporter des réponses concrètes à un enjeu devenu stratégique pour l’économie comme pour les territoires.

lire plus

Pour recevoir nos articles et actualités, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle :