Chargé.e d’accueil & Office Management

Informations Essentielles

Localisation :
Saint-Herblain, Pays de la Loire

Type de contrat :
CDI

Niveau de salaire :
Non communiqué

Service intégré :
Administratif et Financiers

Télétravail :
Non

Date de publication :
4 mars 2022

L’employeur :

LACROIX

 

Description du poste

Convaincu que la technologie devrait contribuer à rendre nos cadres de vie plus simples, durables et sûrs, LACROIX accompagne ses clients dans la construction et la gestion d’écosystèmes de vie intelligents, grâce à des équipements et des technologies connectés.

ETI familiale cotée, avec un chiffre d’affaires de 441 millions d’euros en 2020, LACROIX conçoit et fabrique les équipements électroniques pour les produits de ses clients, ainsi que des solutions IoT (hardware, software & cloud) et IA, notamment pour les filières de l’industrie, automobile, domotique, avionique ou de la santé. Le Groupe fournit également des solutions connectées et sécurisées pour la gestion d’infrastructures critiques telle que la voirie intelligente (éclairage public, signalisation, gestion de trafic, V2X) ainsi que pour la gestion et le pilotage des infrastructures d’eau et d’énergie.

Fort de son expérience et de ses expertises technologiques et métiers, LACROIX travaille avec ses clients et ses partenaires pour faire le lien entre le monde d’aujourd’hui et le monde de demain.

Vous souhaitez contribuer à construire l’avenir avec un Groupe innovant, ambitieux et engagé en intégrant des équipes inspirées par les mêmes objectifs ?

Nous recrutons un ou une réceptionniste en CDI, rejoignez-nous !

 

Votre rôle et missions :

A l’accueil de notre siège, vous serez le premier interlocuteur – ou la première interlocutrice – de tous les visiteurs de LACROIX. Vous aurez également en charge certains aspects de notre vie de bureau.

Vous travaillerez sous la responsabilité directe de notre office manager, et vos missions pourraient se résumer en trois points :

  • Accueil Physique et téléphonique de nos visiteurs / appelants
  • Services généraux / office management
  • Evénementiel

Dans le détail, voici un exemple des tâches qui vous seront confiées :

A l’accueil :

  • Accueillir nos visiteurs (clients, partenaires, intervenants, candidats…) et informer les personnes visitées,
  • Préparer, remettre et suivre les badges d’accès,
  • Répondre aux appels entrants, transmettre informations et renseignements,

Pour l’Office Management :

  • Gérer le courrier entrant et sortant, affranchir les plis,
  • Commander les fournitures, contrôler les livraison et dispatcher dès l’arrivée des produits / gérer les réapprovisionnements,
  • Gérer les abonnements,
  • Gérer l’intendance,
  • Accompagnement de dossiers administratifs,

Evénementiel :

  • Participer à la gestion logistique des événements : transport, repas, liens avec le traiteur, documents, contrôle documents et supports, installation et vérification salles,
  • Participer à la réservation de voyages, commandes de taxis,
  • Coordonner la communication par écrans.

 

Profil recherché :

Ce poste est très polyvalent et nécessite quelques compétences opérationnelles :

Aisance avec les outils bureautique,
Ecriture et orthographe de bon niveau,
Un bon niveau d'anglais,
Une première expérience dans un métier de l'accueil / du tourisme / de l'événementiel serait appréciée.

Mais avant tout, ce qui fera la différence seront vos compétences personnelles :

Votre capacité d'organisation,
Votre capacité à trouver des solutions par vous même et votre degré d'autonomie,
Vos qualités relationnelles, quels que soient vos interlocuteurs,
Votre capacité à prioriser les sujets et les tâches.
Vous devrez également faire preuve de confidentialité et d'une grande rigueur.

 

 

Postulez à l’offre d’emploi via ce lien : https://jobs.smartrecruiters.com/LACROIX1/743999809295165-charge-e-d-accueil-office-management

 

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