
SIBCA (Salon de l’Immobilier Bas Carbone)
Date :
1 septembre 2026 au 3 septembre 2026
Adresse
75008 Paris
Du 1er au 3 septembre 2026, le SIBCA – Salon de l’Immobilier Bas Carbone réunit au Grand Palais à Paris les acteurs engagés dans la transformation durable de l’immobilier, de la ville et des territoires.
Pendant trois jours, promoteurs, investisseurs, architectes, constructeurs, industriels, collectivités, aménageurs et experts de la transition environnementale se retrouvent pour partager leurs solutions, confronter leurs stratégies et accélérer la décarbonation du secteur. Au programme : grands débats, conférences, rencontres professionnelles, innovations, solutions bas carbone et temps forts consacrés à la construction, la rénovation, l’aménagement et la résilience climatique.
Pour sa 5e édition, le SIBCA confirme son rôle de rendez-vous de référence de l’immobilier bas carbone et rassemble les décideurs qui construisent aujourd’hui les bâtiments, quartiers et territoires de demain. En 2026, 200 exposants et plus de 12 500 participants sont attendus au Grand Palais.
Dernières actualités SIBCA (Salon de l’Immobilier Bas Carbone)
Cet évènement est organisé par :
