SEWERIN est une société familiale allemande au rayonnement international, spécialisée depuis plus de 90 ans dans la fabrication d’appareils de recherche de fuites d’eau destinés aux gestionnaires des réseaux d’eau potable et prestataires de services.

Exposer à la première édition du salon Cycl’eau est pour SEWERIN essentiel. La volonté de SEWERIN est d’être toujours plus proche de ses clients et l’objectif est bien sûr de rencontrer de futurs trouveurs de fuites

Qualité, performance et services

La marque de fabrique de SEWERIN est la qualité de fabrication, la robustesse des produits et l’expertise des services qui y sont associés.

SEWERIN commercialise également des équipements de détection de fuites de gaz destinés aux exploitants de réseaux de distribution de gaz et des analyseurs de biogaz mobiles ou à poste fixe permettant d’optimiser la production de biogaz.

“SEWERIN dispose d’un service technique en France pour la maintenance, la réparation et l’étalonnage des appareils. Nous sommes également un centre de formation agréé car la recherche de fuite demande de l’expertise !” Maxime KIEFFER, Responsable Commercial et Marketing.

La volonté de SEWERIN est de fournir à ses clients, en plus du matériel le plus performant, un socle de connaissances solide, permettant une exploitation optimale.

Une gamme de produit complète

Les réseaux intelligents étant au cœur des préoccupations, SEWERIN présentera sur le salon Cycl’Eau le nouveau prélocalisateur de fuites à poste fixe, le SePem 200 Wize. Ce nouveau prélocalisateur est compatible avec les réseaux de télérelève de l’alliance WIZE dont SEWERIN est partenaire.

SEWERIN exposera aussi toutes les gammes d’appareils de détection de fuites d’eau et de localisation de réseau :

  • Prélocalisation acoustique (SePem 100, 150, 200)
  • Corrélation acoustique (SeCorr 08, 300)
  • Electro-acoustique (Aquaphon A 50, A200, AquaTest, Stethophon)
  • Gaz traceur (Variotec 460)
  • Localisation de conduites (UT 9000, UtiliTrac)

Une équipe d’experts SEWERIN sera présente sur le salon Cycl’Eau au stand C16 pour vous accueillir et aborder vos objectifs d’amélioration des rendements de réseaux et les moyens de les atteindre.

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils