PLASSON fait partie du « club » très restreint des entreprises dont le nom est passé dans le langage courant pour désigner un type de produit. Créé il y a plus de 50 ans et présente aujourd’hui dans 80 pays, la société PLASSON a connu un développement constant et régulier qui l’a conduite à la première place européenne dans son secteur d’activité.

Nouveau manchon de réparation universel

Systèmes de raccordement classiques, systèmes électrosoudables, vannes et raccords, outillage, PLASSON propose à ses clients une gamme complète de produits, en polypropylène (PP) comme en PVC, pour réaliser toutes les liaisons par tube plastique.

L’adduction d’eau potable est l’un des domaines d’activité principaux de la société, c’est donc en toute logique que la société PLASSON sera présente à cette première édition du salon CYCL’EAU.

Le salon sera l’occasion pour la société de présenter son tout nouveau manchon de réparation universel, l’URC.

Technologie “Slide N’ Seal”

L’URC est le premier raccord totalement coulissant qui soit disponible en réparation. Facilement maniable, il permet une réparation simple et rapide sans risque de perdre des composants dans la fouille.

Grâce au système Slide N’ Seal, le raccord coulisse sur le tube pour se positionner rapidement au niveau de la section à réparer

Multi-matériaux, il permet la liaison de tubes PE, cuivre, PVC, PPR, plomb ou acier.

Grace à leur large plage de diamètres, les 5 raccords de la gamme couvrent les tubes de 24 à 64 mm de diamètre.

Lors du salon, PLASSON mettra aussi en avant sa gamme de raccords encliquetables Série 1. Véritable innovation de par leur facilité de mise en œuvre et leur conception compacte, ces raccords sont la solution idéale pour les canalisations d’eau potable.

Retrouvez PLASSON sur son stand A3 au salon CYCL’EAU les 12 et 13 avril 2017 à Bordeaux.

Découvrez en vidéo les caractéristiques de la série URC et de la série1 :

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils