Quattro RH, cabinet spécialiste au processus de recrutement innovant, recherche un(e) commercial(e) B to B pour Atlantique Industrie.

Un acteur reconnu et incontournable

Atlantique Industrie est un acteur reconnu et incontournable du traitement des eaux usées en milieu industriel, particulièrement auprès des industriels de l’agroalimentaire et un acteur récent dans le domaine de la méthanisation.

A travers son activité négoce, Atlantique Industrie propose un ensemble de solutions pour l’équipement des installations de traitement des eaux usées industrielles. Ces solutions répondent à des enjeux humains, environnementaux, de productivité et de performance et financiers.

Pour assurer le renforcement et le développement de cette activité, Atlantique Industrie recrute son 1er commercial B to B en négoce de biens d’équipement.

Le profil recherché…

Femme ou Homme de terrain, personnalité avec une expérience significative (à partir de 3 / 4 ans) soit :

  • Dans la vente de biens d’équipement industriel auprès de l’industrie
  • Dans la commercialisation de solutions auprès de décideurs de type QSE, Maintenance industrielle, direction des travaux neufs ou industrielle ou/et achats.

Vous travaillerez soit au siège à Ancenis (Loire Atlantique entre Nantes et Angers, à Ancenis) ou en Home Office et votre secteur de vente Bretagne/Pays de la Loire et Région Parisienne.

Votre rémunération bien évidement en fonction de votre expérience, se situera entre 33K€ et 38K€ (Fixe + Commission sur les ventes) et vous aurez à disposition les outils indispensables à votre mission.

Le poste convient à :
• Un(e) commercial(e) expérimenté(e) (mini 3 / 4 ans) en biens d’équipements auprès de l’industrie
• Ou un(e) commercial(e) spécialisé(e) sur les métiers de traitement de l’eau

Un processus de recrutement innovant

Quatto RH ne s’attache pas à un diplôme mais apporte une attention particulière à l’expérience et à l’autonomie.

La sélection des candidats se fait essentiellement sur l’expérience, le pragmatisme et sur les compétences.

La connaissance soit des processus de traitements d’eau et de mécanique des fluides soit de l’équipement ou de l’outil industriel, sera un facteur accélérateur de succès.

Le processus de recrutement est innovant : uniquement sur les compétences, pas de test de personnalités.

De plus, vous serez informé régulièrement de l’avancement de votre candidature et vous aurez la possibilité de faire appel des décisions si elles vous paraissent injustes ou non justifiées.

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils