Créée il y a plus de 50 ans et présente aujourd’hui dans 80 pays, la société PLASSON a connu un développement constant et régulier qui l’a conduite à la première place européenne dans son secteur d’activité.

 L’adduction d’eau potable est l’un des domaines d’activité principaux de la société, c’est donc en toute logique que la société PLASSON sera de nouveau présente au Carrefour de l’Eau les 30 et 31 janvier 2019, afin de présenter sa nouvelle gamme de raccords universels de liaison ou de réparation permanente.

 

 Plasson

 

Une solution universelle pour la réparation

 Grace à ses larges plages de diamètres, la gamme NEO permet de couvrir les tubes du DN 40 au DN 400 en seulement 22 références.

NEO remplace la solution acier non permanente et la solution fonte permanente existant aujourd’hui sur le marché pour des PN 10 ou PN 16 selon le diamètre du raccord.

Légers, les raccords sont également faciles à installer avec seulement 2 points de fermeture et l’utilisation de boulons à tête hexagonale.

L’enveloppe flexible permet un meilleur ajustement à la forme des tubes et une réparation souple qui préserve le tube.

Enfin, la gamme NEO est universelle ; elle peut être utilisée avec des tubes en fonte grise, fonte ductile, acier, inox, amiante ciment, PRV, PE et PVC.

 

 

Le Carrefour de l’Eau sera l’occasion de redécouvrir les dernières solutions PLASSON

  • L’URC, le manchon de réparation universel couvrant les tubes de D24 à 64 mm en 5 références. Grâce au système Slide N’ Seal, le raccord coulisse sur le tube pour se positionner rapidement au niveau de la section à réparer. Multi-matériaux, il permet la liaison de tubes PE, cuivre, PVC, PPR, plomb ou acier.
  • La gamme de raccords encliquetables Série 1.
  • Les vannes ¼ tour PE équipées d’une pastille métallique permettant d’accueillir les sondes de détection de fuites.

Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur au hall 5, stand 90.

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils