La prise de rendez-vous chez un abonné est un véritable enjeu de performance opérationnelle. Découvrez en quoi les interventions dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ont évolué grâce à la digitalisation. Aujourd’hui, une solution SaaS a été mise en place par Praxedo pour optimiser la prise de rendez-vous ainsi que la satisfaction client !
La vidéo replay de l’Atelier 1 #LMDE du 8 décembre 2021
LMDE 5 | Atelier 1
Retour d’expérience réussie d’une instrumentation connectée d’un réseau d’assainissement
Jean Philippe BENDEL | Directeur des services technique de la Ville de Blain
Olivier BARRET | Responsable Assainissement (Ville de BLAIN)
Mathieu ZUG | Directeur Scientifique et Innovation (IJINUS)
IJINUS vous propose d’échanger avec la Ville de Blain sur 3 années d’expérimentation et d’installation d’instruments connectés pour surveiller et diagnostiquer ses 60 kms de réseau d’assainissement séparatif à 99%.
Renseignez votre email pour recevoir le support de présentation de l’atelier-débat :
Revivez toute la LMDE en replay, choisissez votre VOD :
Acteurs cités dans cet article
IJINUS (GROUPE CLAIRE)
DécouvrirCes articles peuvent vous intéresser
Comment mesure-t-on la qualité de l’eau ?
Comment mesure-t-on la qualité de l’eau ? Visionnez le replay de notre Masterclass exclusive gratuite de 60 minutes pour explorer ce sujet en profondeur.
Surveillance acoustique continue pour le maintien d’un rendement à 90%
Grâce à une surveillance innovante et à des prélocalisateurs de fuites, Nantes Métropole économise des milliers de mètres cubes d’eau chaque année et atteint un taux de rendement de 91,6%, bien au-dessus de la moyenne nationale de 81,5%.
Pour recevoir nos articles et actualités, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle :