La vidéo replay de la Plénière d’Ouverture #LMDE du 9 février 2021

par | 16 Fév 2021

Accueil
>
Actualités
>
La vidéo replay de la Plénière d’Ouverture #LMDE du 9 février 2021

LMDE 3 | Plénière d’Ouverture

La pluie tombe du ciel, et après ?

Rappel des résultats du sondage, puis échange sur les grands enjeux de la gestion des eaux pluviales – défis techniques, aménagement du territoire, évolution du métier du technicien de l’assainissement…

L’objectif de cette plénière d’ouverture est de présenter le contexte général et de montrer en quoi un changement de paradigme est nécessaire aujourd’hui dans le domaine de la gestion des eaux pluviales.

Nos remerciements sincères à Elodie BRELOT (GRAIE), Jean-Jacques HERIN (ADOPTA) et Jérémie STEININGER (ATEP) pour leur participation à notre LMDE.

Renseignez votre email pour recevoir le support de présentation de l’atelier-débat :

Acteurs cités dans cet article

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent vous intéresser

Un printemps riche, une rentrée déjà en ligne de mire

Un printemps riche, une rentrée déjà en ligne de mire

Après plusieurs rendez-vous professionnels organisés de janvier à mai 2026, EJ prépare déjà sa rentrée. Du CGLE à Cycl’eau Mont-Blanc, ces salons ont confirmé l’importance des échanges de terrain pour accompagner les projets liés aux infrastructures d’eau, de voirie et aux territoires.

lire plus

Pour recevoir nos articles et actualités, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle :