#CGLE : interview de Stradal et Hydro International

24 Fév, 2020
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
#CGLE : interview de Stradal et Hydro International

#CGLE 2020 : une signature de partenariat stratégique entre Stradal et Hydro International Ltd

Hugues JULIEN, Chef de marché traitement des eaux et caniveaux chez Stradal explique pourquoi ce partenariat était nécessaire

On a embarqué la technologie d’Hydro International dans les cuves Stradal en béton, parce qu’aujourd’hui on a l’obligation de s’associer avec des partenaires pour avoir une innovation crédible prête à poser par les entreprises, et qui soit aussi en cohérence avec les attentes en terme d’environnement. Le béton seul n’est pas suffisant pour atténuer la pollution et atteindre un abattement de 80%…

Julien PERY, Regional Business Manager chez Hydro International Ltd présente leurs solutions pour les eaux pluviales

Les éléments que Hydro International propose dans ce partenariat avec Stradal, reposent sur des solutions compactes, efficaces et pérennes qui nous permettent de répondre simplement aux besoins des utilisateurs dans les eaux pluviales.

 

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

STRADAL

stradal Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Pollutec : Conférence sur le jumeau numérique Xylem Smart

Pollutec : Conférence sur le jumeau numérique Xylem Smart

L’événement tant attendu par les professionnels de l’environnement se tiendra enfin à Lyon, du 12 au 15 octobre prochain.

Pollutec est un lieu de rencontres et d’échanges incontournable pour les acteurs de l’industrie environnementale, des villes et du territoire.

De nombreuses conférences, ateliers et démonstrations sont proposés afin de faire découvrir les dernières innovations du secteur et de faciliter la mise en relation.

L’une de ces conférences a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de celle sur le jumeau numérique Xylem Smart.

lire plus

Aller plus loin :