Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur MTP

15 Mar, 2018
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Cycl’Eau Bordeaux 2018 : Zoom sur MTP

Depuis 30 ans, l’entreprise MTP est spécialisée dans le négoce de matériaux destinés aux travaux publics. Son activité regroupe différents métiers : l’assainissement eaux usées et eaux pluviales, l’assainissement non collectif, l’adduction d’eau potable, les réseaux secs, l’aménagement urbain (fonte de voirie, pierre, mobilier urbain,…), la chimie et l’outillage du TP.
MTP présentera son expertise et ses solutions les 21 et 22 mars 2018 au salon Cycl’Eau de Bordeaux.

MTP propose les « bons tuyaux » pour tous types de chantiers

Dans un monde où l’environnement est devenu vital, les techniques d’adduction d’eau, d’assainissement et d’épuration sont en constantes évolutions. Les réglementations et les contraintes de chantiers nécessitent les conseils de spécialistes de terrain capables de proposer des solutions adaptées et d’accompagner les entreprises de travaux publics dans leurs activités.

MTP offre l’expérience et la fiabilité d’une équipe de spécialistes à l’écoute de sa clientèle.
Son réseau de distribution s’appuie sur une structure décentralisée permettant de rester au plus prés du terrain et de tenir compte des particularismes de chaque région.

Dans l’étude de projet, la réalisation de devis, la mise en œuvre de chantier, MTP apporte des réponses rapides, innovantes et au juste prix.

Expert en matériaux de travaux publics

L’expertise MTP repose sur plus de 15 000 références produits, un stock et une logistique au service des clients et un savoir-faire technique grâce à des équipes spécialisées.

La société s’appuie sur un réseau de distribution de 19 agences dans le Sud-Ouest de la France.

MTP expose à Cycl’Eau Bordeaux

La participation de MTP à cette 2e édition de CYCL’EAU BORDEAUX permettra à l’entreprise d’entretenir une visibilité et une proximité avec tous ses clients, dans un esprit convivial.

Retrouvez les équipes de MTP sur le stand B12

Inscrivez-vous gratuitement pour visiter le salon Cycl'Eau Bordeaux 2018

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus
CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC, le fabricant Français continue d’innover

CIFEC est un fabricant français basé en région parisienne, leader dans la conception et la commercialisation de matériel de traitement et d’analyse de l’eau potable, industrielle et de piscines publiques.

Fort de la confiance de plus de 20 000 communes utilisant le matériel CIFEC et d’une expertise de près de 60 années, l’entreprise a aujourd’hui pour principal objectif la satisfaction de ses clients.

lire plus

Aller plus loin :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !






Votre abonnement a été bien pris en compte