Design et efficience au #CGLE20 sur le stand STRADAL

19 Jan, 2019
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
Design et efficience au #CGLE20 sur le stand STRADAL

STRADAL, présente au Carrefour de l’Eau sa gamme pionnière de caniveaux hydrauliques de type I.

 

Engagé dans l’économie circulaire

A ce jour, STRADAL est le seul fabricant à avoir définitivement abandonné pour 2019 la mise en œuvre de type M et à s’engager à 100 % pour ses clients sur la mise en œuvre d’une solution « prête à poser » de type I.

Conforme à la norme NF EN 1433, la gamme a son produit phare : le caniveau URBAN-I® et ses grilles en couleurs au design moderne.

Caniveaux hydrauliques Stradal Urban I

 

Gain de temps et efficacité

Le caniveau hydraulique URBAN-I® est une solution « prête à poser » de type I.

Grâce à son auto-résistance intégrée, il ne nécessite aucun enrobage béton supplémentaire, le caniveau URBAN-I® offre un gain de temps de pose sur le terrassement et le remblaiement, une mise en service du chantier immédiate et une exploitation facilitée.

Spécialement élaborée pour s’intégrer harmonieusement dans tous les environnements urbains, ses quatre profils de grille design se déclinent dans une large palette de coloris (avec une peinture résistante à la corrosion et aux intempéries) pour transformer le caniveau en véritable mobilier urbain.

Ses performances techniques sont aussi remarquables grâce à la haute résistance de la grille en fonte GJ 600-10 nouvelle génération (une résistance à la rupture jusqu’à 600 mpa et une limite élastique exceptionnelle jusqu’à 470 mpa).

Grâce à la finesse de ses barreaux, URBAN-I offre aussi des surfaces d’absorption importantes, jusqu’à 1860 cm².

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

STRADAL

stradal Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le monde de l’eau en quête de nouvelles compétences liées à la donnée

Le monde de l’eau en quête de nouvelles compétences liées à la donnée

L’irruption massive de la data dans le secteur de l’eau fait émerger de nouvelles compétences et de nouveaux savoir-faire. Des millions de données sont collectées chaque jour. Aussi, s’imposent des profils nouveaux, capables de les gérer efficacement. En effet, pour dévoiler tout leur potentiel, les données doivent être triées, reliées, classées, comprises, interprétées et protégées.

lire plus
Des capteurs connectés d’aujourd’hui à ceux de demain

Des capteurs connectés d’aujourd’hui à ceux de demain

Le monde de la donnée n’existerait pas sans les millions de capteurs qui, tous les jours, « captent » une mesure physique – mouvements, taux d’humidité, degré de luminosité, débit de liquide ou de gaz, température… – et la transforment en information digitale. De plus en plus performants et de moins en moins chers, ces capteurs ne cessent d’évoluer.

lire plus
Vos besoins en matière d’instruments de surveillance et de gestion des eaux

Vos besoins en matière d’instruments de surveillance et de gestion des eaux

Vous êtes acheteurs d’outils de mesures pour la surveillance et la gestion des eaux dans une collectivité ou dans une entreprise ? Vous cherchez des outils de mesures à intégrer à votre solution pour répondre aux besoins de votre client ou de votre territoire ?
Ce questionnaire est pour vous ! Merci de prendre le temps de le compléter afin de créer un outil d’aide à la décision au plus près de vos besoins !

lire plus

Aller plus loin :

LMDE 4 sur la cybersécurité des réseaux d'eau

La cybersécurité concerne-t-elle les réseaux d’eau ?

 

La LMDE du 7 Septembre aborde ce sujet sensible.

 

Participez et construisez avec nous cet évènement.

You have Successfully Subscribed!