Design et efficience au #CGLE20 sur le stand STRADAL

19 Jan, 2019
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
Design et efficience au #CGLE20 sur le stand STRADAL

STRADAL, présente au Carrefour de l’Eau sa gamme pionnière de caniveaux hydrauliques de type I.

 

Engagé dans l’économie circulaire

A ce jour, STRADAL est le seul fabricant à avoir définitivement abandonné pour 2019 la mise en œuvre de type M et à s’engager à 100 % pour ses clients sur la mise en œuvre d’une solution « prête à poser » de type I.

Conforme à la norme NF EN 1433, la gamme a son produit phare : le caniveau URBAN-I® et ses grilles en couleurs au design moderne.

Caniveaux hydrauliques Stradal Urban I

 

Gain de temps et efficacité

Le caniveau hydraulique URBAN-I® est une solution « prête à poser » de type I.

Grâce à son auto-résistance intégrée, il ne nécessite aucun enrobage béton supplémentaire, le caniveau URBAN-I® offre un gain de temps de pose sur le terrassement et le remblaiement, une mise en service du chantier immédiate et une exploitation facilitée.

Spécialement élaborée pour s’intégrer harmonieusement dans tous les environnements urbains, ses quatre profils de grille design se déclinent dans une large palette de coloris (avec une peinture résistante à la corrosion et aux intempéries) pour transformer le caniveau en véritable mobilier urbain.

Ses performances techniques sont aussi remarquables grâce à la haute résistance de la grille en fonte GJ 600-10 nouvelle génération (une résistance à la rupture jusqu’à 600 mpa et une limite élastique exceptionnelle jusqu’à 470 mpa).

Grâce à la finesse de ses barreaux, URBAN-I offre aussi des surfaces d’absorption importantes, jusqu’à 1860 cm².

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

L’essentielle interopérabilité des données numériques

L’essentielle interopérabilité des données numériques

Dans un monde toujours plus connecté, les données numériques sont devenues un véritable enjeu de société. Les datas sont stockées, comparées, analysées afin d’en tirer le meilleur usage dans tous les domaines.

L’industrie des réseaux d’eau n’échappe pas à cet avènement. Les précieuses données affluent de tous les points des réseaux pour constituer le big data de l’eau.

A partir de là, se pose la question de l’interopérabilité des données afin de garantir la communication entre les différents acteurs du secteur.

lire plus
La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus

Aller plus loin :

Les Démos par Monreseaudeau_coul

Le 29 juin à partir de 13h30

100% concret, 100% gratuit !

 

Les Démos par Monreseaudeau.fr vous invitent à découvrir les bénéfices des objets connectés : leur fonctionnement, leurs domaines d'application ou encore leurs usages.

You have Successfully Subscribed!