Les exploitants de station d’épuration des eaux usées et d’usine d’eau potable font face à de nombreux défis, comme faire attention aux coûts liés au traitement de l’eau tandis que la législation devient de plus en plus exigeante.

Que ce soit pour améliorer les performances de votre usine en réduisant sa consommation énergétique ou surveiller en temps réel la qualité de votre eau, Endress+Hauser propose une gamme complète d’instruments de mesure adaptés à vos besoins.

Une longue expérience

Depuis 1953, Endress+Hauser conçoit et fabrique des instruments de mesure performants et fiables pour les usines d’eau potable et les stations d’épuration.

Leurs capteurs de débit, de niveau, d’analyse physico-chimique, de température ou de pression ainsi que leurs préleveurs d’échantillons sont parfaitement adaptés aux installations des exploitants et répondent aux exigences réglementaires.

Pour leur assurer du fonctionnement optimum de leurs instruments de mesure, 38 techniciens spécialisés présents sur toute la France réalisent la mise en service et la maintenance de votre parc. Ils sont également habilités à contrôler les débitmètres installés sur les points de prélèvement sur la ressource en eau.

L’Internet des Objets exploité par Endress+Hauser

Pour exploiter au mieux les multiples données dess capteurs, pour l’instant très souvent sous-exploitées, Endress+Hauser développe l’Internet des Objets Industriels.

Les capteurs sont alors connectés et les exploitants disposent d’informations contextualisées et en temps réel pour anticiper les évènements et les aider dans la prise de décision.

En faisant confiance à un fournisseur d’instruments avec une gamme complète tel qu’Endress+Hauser, la complexité de la gestion de projet est fortement réduite et la sélection des instruments grandement facilitée.

Le recours à un fournisseur global présente de nombreux avantages pour vous. En tant que partenaire, Endress+Hauser soutient ses clients de la phase de conception à la mise en service du matériel jusqu’à la formation des techniciens.

Grâce à leur performance et à leur fiabilité, leurs capteurs innovants donnent satisfaction à des milliers d’utilisateurs à travers le monde. Venez vite les découvrir sur leur stand 258 du Hall 5.

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils