De nos jours, l’innovation est le moteur de l’industrie et peut-être plus encore dans le domaine des réseaux d’eau. Mais la capacité novatrice des fabricants ne s’inscrit pas uniquement dans un plan stratégique annuel. Elle se conjugue dorénavant au quotidien et de façon spécifique en fonction des besoins de chaque client.

C’est le cas de Cadiou Chaudronnerie Plastique, filiale de Cadiou Industrie, spécialisée dans la fabrication de cuves, citernes et bacs plastiques.

 

Des solutions innovantes, sur-mesure et compétitives pour répondre à chaque besoin spécifique !

L’objectif de Cadiou Chaudronnerie Plastique est d’innover à chaque commande pour adapter les produits conçus à l’usage spécifique de ses clients.

Un véritable défi à chaque commande, comme ils l’ont réalisé récemment en réalisant une cuve de 120 m3 pour le leader mondial des fabricants d’échangeurs thermiques gaz à condensation en inox.

La réalisation de cette maxi cuve sur-mesure a nécessité une excellente organisation ainsi qu’une bonne réactivité du personnel et beaucoup de souplesse. Le tout piloté dans un esprit de lean management pour satisfaire à la fois les besoins du client et à la valorisation des équipes.

 

Cadiou Chaudronnerie Plastique

 

Une bonne communication pour des résultats optimisés !

La mission de Cadiou Chaudronnerie Plastique ne s’arrête pas à la fabrication et à l’installation des cuves, bacs ou citernes de stockage en plastiques. Le fabricant s’assure également que le client dispose de toutes les informations pour une utilisation sécurisée.

“Nos cuves peuvent être amenées à contenir des huiles, des carburants ou encore des produits chimiques. Elles sont systématiquement livrées avec une fiche indiquant les données de sécurité pour assurer au client qu’il peut les utiliser en toute sérénité. Depuis plus de deux ans, nous proposons également des visites d’ateliers régulières. »

 

De nouveaux défis au-delà des frontières…

Cadiou Chaudronnerie Plastique entend appliquer ses méthodes pour conquérir de nouveaux marchés.

Ils viennent d’ailleurs de relever un nouveau défi en signant un contrat pour la fourniture de cuves destinées à quatre gros paquebots de croisière américains.

Fil d'actualités

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils