LMDE 3 | Atelier-débat 5

Gestion à la parcelle pour un lotissement : comment se conformer à la réglementation ?

De plus en plus de communes obligent les promoteurs à prévoir la rétention des eaux dans leur projet de construction. C’est par exemple le cas à Meximieux, où la construction d’un lotissement a entraîné, sur recommandation du PLU, l’installation de cuves de rétention.

La nouvelle réglementation impose une gestion à la parcelle des eaux pluviales ce qui implique la mise en place de nouvelles pratiques et soulève de nouvelles demandes. Découvrons comment les solutions proposées par GRAF répondent parfaitement à cet enjeu.

Nos remerciements sincères au parrain de cet atelier :

Graf propose des réservoirs, cuves et citernes pour la récupération d'eau de pluie, des systèmes d'épurations et des systèmes d'infiltration.

Renseignez votre email pour recevoir le support de présentation de l’atelier-débat :

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?

Comment rester en contact avec l'actualité des réseaux d'eau ?


La solution ? La newsletter mensuelle Monreseaudeau.fr !
 
Nous publions, à chaque fin de mois, 10 fois dans l'année, une newsletter qui informe des dernières actualités et tendances de l'industrie de l'eau potable, de l'assainissement et des eaux pluviales.

Pour compléter votre veille de marché, nous vous proposons aussi de recevoir une alerte dès qu'un article publié sur notre site porte sur votre centre d'intérêt principal.

Profitez gratuitement de notre travail et suivi du marché !





Votre abonnement a été bien pris en compte

Aller à la barre d’outils