3 questions à Alex Mazoyer, fondateur d’ AM Robinetterie Eau

7 Sep, 2021
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
3 questions à Alex Mazoyer, fondateur d’ AM Robinetterie Eau

Deux ans déjà qu’Alex Mazoyer a lancé AM robinetterie Eau. Fruit de ses 30 années d’expérience dans l’industrie de l’eau ce nouvel acteur s’emploie à accompagner les sociétés qu’il représente dans leur développement commercial et promouvoir leurs produits auprès des donneurs d’ordres, distributeurs ou entreprises de travaux public.

Forte de son expertise, AM Robinetterie Eau assure également des missions de conseil et de formation auprès des différents acteurs du secteur des réseaux d’eau.

Son engagement repose sur les valeurs sûres : Qualité – Expertise – Conseil – Accompagnement

Vous pourrez découvrir ou re-découvrir AM Robinetterie à Pollutec du 12 au 15 octobre prochain. En attendant, nous vous proposons d’en apprendre davantage sur cette société en lisant cette interview.

 

Présentation AM Robinetterie Eau

3 questions à Alex Mazoyer

 

Pourquoi avoir fondé votre société ?

C’est avant tout un choix personnel puisque j’étais très à l’aise avec mon rôle au sein de la société JAFAR, en tant que responsable de marché France et Maghreb.

Depuis le temps que je gravite sur la planète ‘Eau’, j’ai pu rencontrer beaucoup de monde et j’ai réussi à me constituer un réseau, la base de cette nouvelle expérience.

 

Quel est votre positionnement sur le marché ?

AM Robinetterie Eau est spécialisée dans la représentation commerciale pour les fabricants opérant dans le domaine de l’eau. L’objectif est d’assurer la promotion et la prescription des produits de ces fabricants partenaires auprès des différents acteurs du marché, aussi bien des donneurs d’ordre que des distributeurs ou entreprises de TP.

Dans ce cadre, AM robinetterie Eau est le représentant exclusif de JAFAR sur la France et le Maghreb, mais aussi de FML sur le sud et l’est de la France ainsi que la société ABRITEC sur les régions Grand Est et Franche Comté.
 
AM Robinetterie peut également assurer des missions de conseils et d’expertise dans le domaine de l’eau.

 

Où pouvons-nous vous rencontrer ?

AM Robinetterie Eau sera présente à Pollutec du 12 au 15 octobre prochain pour représenter les sociétés JAFAR spécialiste de Robinetterie et Poteaux incendie ainsi que Fonderie Mécanique Lensoise spécialiste de branchement et accessoire de comptage.

Je vous invite donc à venir nous rendre visite hall 6 stand E61 !

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

AM ROBINETTERIE EAU

Découvrir

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Les dispositifs de sécurisation des ouvrages d’eau potable à l’épreuve des normes

Pour garantir, l’efficacité des dispositifs anti-intrusion, les fabricants de matériel s’appuient sur les normes NF EN 1627 et NF EN 1630, visant à l’origine à évaluer les performances des menuiseries retardatrices d’effraction. Ces normes sont basées sur plusieurs critères : la typologie de l’agresseur, les méthodes d’attaque et l’outillage qu’il va utiliser, ainsi que le temps de résistance.

lire plus

Aller plus loin :

LMDE 5 Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux : état des lieux et perspectives

Pour une bonne gestion patrimoniale des réseaux

 

Rejoignez la LMDE du Mercredi 8 décembre à partir de 9h00.

 

Avec la participation de : ASTEE, La Filière Française de l'Eau, UIE, Les Canalisateurs

 

Les témoignages de : Ville de Blain, SEDIF, Tours Métropole

 

Sous les parrainages de : IJINUS, XYLEM, CERIB, SAINT-GOBAIN PAM

You have Successfully Subscribed!