La prise de rendez-vous chez un abonné est un véritable enjeu de performance opérationnelle. Découvrez en quoi les interventions dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ont évolué grâce à la digitalisation. Aujourd’hui, une solution SaaS a été mise en place par Praxedo pour optimiser la prise de rendez-vous ainsi que la satisfaction client !
La vidéo replay de l’Atelier 2 #LMDE du 7 Septembre 2021
LMDE 4 | Atelier 2
Risques majeurs et guide d’accompagnement sur la cybersécurité.
Stéphane PICOL | Responsable Production Eau Potable | Quimperlé Communauté
Ludovic PERTUISEL | Chef Produit | LACROIX
Tanguy FLOC’H | Ingénieur recherche/développement-Expert Cybersécurité | LACROIX
LACROIX vous propose un atelier-débat pour tout savoir sur les risques inhérents à l’utilisation des technologies IP dans l’exploitation d’un réseau d’eau.
Durant l’échange un guide vous sera présenté pour identifier de manière exhaustive les enjeux lors de la mise en place de la cybersécurité.
Recevez avec la présentation support, le lien pour télécharger le guide présenté durant l’atelier.
Renseignez votre email pour recevoir le support de présentation de l’atelier-débat :
Revivez toute la LMDE en replay, choisissez votre VOD :
Acteurs cités dans cet article
LACROIX
DécouvrirCes articles peuvent vous intéresser
Comment mesure-t-on la qualité de l’eau ?
Comment mesure-t-on la qualité de l’eau ? Visionnez le replay de notre Masterclass exclusive gratuite de 60 minutes pour explorer ce sujet en profondeur.
Surveillance acoustique continue pour le maintien d’un rendement à 90%
Grâce à une surveillance innovante et à des prélocalisateurs de fuites, Nantes Métropole économise des milliers de mètres cubes d’eau chaque année et atteint un taux de rendement de 91,6%, bien au-dessus de la moyenne nationale de 81,5%.
Pour recevoir nos articles et actualités, abonnez-vous à notre newsletter mensuelle :