Eloy Water prend la parole au CGLE20 sur l’importance de l’entretien en ANC

28 Jan, 2019
Par HCA Consulting & Actions
Accueil
>
Actualités
>
Eloy Water prend la parole au CGLE20 sur l’importance de l’entretien en ANC

Tout au long de ces 50 dernières années, Eloy Water s’est graduellement imposé pour devenir un des leaders incontournables du marché de l’ANC.

Ses micro-stations et filtres compacts sont devenus des références en la matière de par leurs nombreuses qualités et leurs innovations.

 

L’entretien : la clé de longévité

Mais, toutes les études le montrent, il ne suffit pas d’avoir un des meilleurs produits que pour garantir une solution de qualité dans le temps.

Les acteurs publics et les professionnels de l’ANC le savent : l’entretien est une composante indispensable d’assainissement non collectif.

Un bon système, bien installé doit être bien entretenu pendant son cycle de vie pour garantir des rendements épuratoires aussi bons que lors de l’installation.

 

Un réseau d’Opéateurs Certifiés

Eloy Water offre aux usagers de l’ANC l’assurance de bénéficier des meilleurs prestataires d’entretien grâce à son réseau d’Opérateurs Certifiés.  

Ces sociétés indépendantes et locales, moyennant des obligatoires strictes – formations régulières sur les produits et les techniques, outillage de qualité standardisé, remontées statistiques via les outils informatiques, connaissance des procédures d’entretien – offrent à leurs clients un niveau de qualité unique en France.

Cela permet d’assurer une durée de vie prolongée à leur solution ainsi que des performances majeures.

 

Une prise de parole au CGLE20

Eloy Water présentera lors du focus technique du 31 janvier au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau pourquoi l’entretien est devenu incontournable dans l’assainissement non collectif.

Seront notamment abordés tous les outils mis à disposition des acteurs de l’ANC, comme les SPANC, ainsi que les outils indispensables pour avoir un entretien de qualité.

Eloy Water sera accompagné de l’Opérateur Certifié local qui présentera les avantages du préventif sur le curatif dans ces entretiens.

Enfin, M. Flamme, Président du SNEA et Vice-Président de la FNSA, donnera le point de vue des vidangeurs, prestataires qualifiés qui respectent une réglementation précise pour que l’ANC reste un domaine de qualité, depuis la fabrication jusqu’à la vidange

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La donnée face aux défis techniques et environnementaux

La donnée face aux défis techniques et environnementaux

Les données issues des objets connectés dans le monde de l’eau lancent de nouveaux défis aussi bien techniques, qu’en matière de protection de l’environnement.
La donnée se doit en effet d’être traitée au mieux afin de déployer tout son potentiel. Son caractère massif impose une meilleure gestion afin d’ouvrir de nouveaux horizons à son utilisation.
Mais le Big Data a bel et bien un impact sur l’environnement, à cause des data centers qui sont extrêmement énergivores.
Il faut également anticiper le cyber-risque qui croît aussi vite que le développement des données.

lire plus
Le monde de l’eau en quête de nouvelles compétences liées à la donnée

Le monde de l’eau en quête de nouvelles compétences liées à la donnée

L’irruption massive de la data dans le secteur de l’eau fait émerger de nouvelles compétences et de nouveaux savoir-faire. Des millions de données sont collectées chaque jour. Aussi, s’imposent des profils nouveaux, capables de les gérer efficacement. En effet, pour dévoiler tout leur potentiel, les données doivent être triées, reliées, classées, comprises, interprétées et protégées.

lire plus
Des capteurs connectés d’aujourd’hui à ceux de demain

Des capteurs connectés d’aujourd’hui à ceux de demain

Le monde de la donnée n’existerait pas sans les millions de capteurs qui, tous les jours, « captent » une mesure physique – mouvements, taux d’humidité, degré de luminosité, débit de liquide ou de gaz, température… – et la transforment en information digitale. De plus en plus performants et de moins en moins chers, ces capteurs ne cessent d’évoluer.

lire plus

Aller plus loin :

LMDE 4 sur la cybersécurité des réseaux d'eau

La cybersécurité concerne-t-elle les réseaux d’eau ?

 

La LMDE du 7 Septembre aborde ce sujet sensible.

 

Participez et construisez avec nous cet évènement.

You have Successfully Subscribed!