Sferaco élargit son offre de robinetterie laiton sans plomb – #CGLE20

23 Jan, 2019
Par Laurence de Monreseaudeau.fr
Accueil
>
Actualités
>
Sferaco élargit son offre de robinetterie laiton sans plomb – #CGLE20

Sferaco vous attend nombreux les 30 & 31 janvier au Carrefour des Gestions Locales de l’Eau, à Rennes, Hall 5 Stand N°71.

 

A cette occasion, Sferaco sera heureux de vous présenter sa dernière gamme de robinets de compteur laiton sans plomb NF et SPDE dédiée au marché de l’adduction d’eau potable.

 

 

40 ans d’exigence au service de l’industrie de l’eau et du bâtiment

 Depuis 40 ans, Sferaco accompagne les industriels de l’eau et du bâtiment avec ses différentes gammes de raccords et de vannes.

 Sa capacité de stockage et le savoir-faire de son équipe commerciale et technique, garantissent une réponse sous 24 h.

 La société met aussi à la disposition de ses clients de nombreux supports pour les aider dans leur choix et la mise en œuvre des équipements : plus de 600 fiches techniques, 800 dessins en 2 D et 1 400 plans en 3 D.

 

La nouvelle gamme de robinetterie laiton sans plomb

Cette année, Sferaco élargit sa gamme avec une nouvelle famille de robinets de compteur droits ou équerre, de raccords,  et d’adaptateurs de brides dédiée à l’adduction, au traitement et à la distribution de l’eau.

Fabriquée en Italie, cette gamme est garantie 10 ans, certifiée ACS et NF, répondant à des besoins spécifiques comme l’eau potable, le chauffage sanitaire, la climatisation, l’arrosage ou bien encore l’irrigation.

 

sferaco 

 

Ces produits permettent de connecter aussi bien des canalisations fonte ou PVC mais également PEHD. Les diamètres couverts vont de 58 à 462 mm.

 La pression de service monte jusqu’à 20 bars pour les DN 1‘’ ½ et 16 bars au-delà.

 Le corps du produit est en Laiton titré CW510L sans plomb et sa sphère est en Laiton titré CW617N chromée.

Ils sont équipés d’un écrou tournant avec trou de plombage sur l’écrou et ont la possibilité d’être monté avec un système de cadenassage. L’axe est inéjectable.

 

Retrouvez Sferaco au #CGLE20 Hall 5 stand 71

 Des échantillons de nos gammes dédiées à l’eau seront à découvrir sur le stand SFERACO situé au Hall 5 – 71, comme la nouvelle gamme des raccords eau, disconnecteurs et nos solutions de comptage télérelevage smart building.

 

Obtenez votre ENTREE gratuite au 20ème salon du Carrefour des Gestions Locales de l’Eau en indiquant le code invitation INVMRDEAU via le lien ci-dessous :

Acteur(s) du monde de l’eau cité(s) dans cet article :

Pas de sociétés rattachées à cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser :

L’essentielle interopérabilité des données numériques

L’essentielle interopérabilité des données numériques

Dans un monde toujours plus connecté, les données numériques sont devenues un véritable enjeu de société. Les datas sont stockées, comparées, analysées afin d’en tirer le meilleur usage dans tous les domaines.

L’industrie des réseaux d’eau n’échappe pas à cet avènement. Les précieuses données affluent de tous les points des réseaux pour constituer le big data de l’eau.

A partir de là, se pose la question de l’interopérabilité des données afin de garantir la communication entre les différents acteurs du secteur.

lire plus
La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

La ville de Châtelet (Belgique) valide et étend le traitement biologique de ses réseaux d’assainissement

Dans la cadre de son plan stratégique 2019-2024, la ville de Châtelet (Belgique) a souhaité développer des solutions alternatives, plus écologiques, au sein de son service technique.

Elle a ainsi décidé de tester un traitement biologique de son réseau d’assainissement, le Bio-Col développé par la société Idrabel, la ville de Châtelet devenant ainsi un site pilote pour l’intercommunale IGRETEC et pour les communes voisines.

lire plus

Aller plus loin :

Les Démos par Monreseaudeau_coul

Le 29 juin à partir de 13h30

100% concret, 100% gratuit !

 

Les Démos par Monreseaudeau.fr vous invitent à découvrir les bénéfices des objets connectés : leur fonctionnement, leurs domaines d'application ou encore leurs usages.

You have Successfully Subscribed!